Chiffres clés du regroupement   [en temps réel]
lecture des dons...

Message envoyé à Pascal Lebard et Xavier Roy-Contancin

Nous avons bien pris en compte votre dernier communiqué intitulé "questions fréquentes". Cependant à la lecture du communiqué, des doutes subsistent sur la compréhension du projet d'introduction en bourse d'Antalis (distribution aux actionnaires d'actions Antalis International, modalités d'opérations, etc.). Beaucoup d'actionnaires n'ont pas compris la même chose et certains ont toujours le souvenir douloureux de 2012. D'ailleurs, le marché a durement sanctionné l'action Sequana ce matin, avec une valorisation boursière plus que ridicule (moins de 100 M€).

Compte-rendu succinct de la conférence téléphonique de ce jour avec Pascal Lebard et Xavier Roy-Contancin

Sequana a organisé une conférence téléphonique aujourd'hui à 18h00 avec Pascal Lebard et Xavier Roy-Contancin. L'ASAMIS, tout comme d'autres actionnaires, a reçu l'invitation à 17h40 et a participé à cette conférence téléphonique pour vous.

Le calendrier s’accélère pour SEQUANA

Il semble que SEQUANA veuille reprendre le contrôle de la situation. La société a suspendu sa cotation à la demande de nombreux actionnaires, y compris l'ASAMIS.

Dans un article du Figaro Eco (merci à TDSNEWS), SEQUANA indique avancer pour cette semaine la publication des résultats annuels dont la présentation était prévue en mars. Les résultats seront présentés en même temps que le plan stratégique. Les nuits doivent être longues dans les locaux rue de Seine à Boulogne. L'opération anti-inondation SEQUANA bis ?

Point de situation / Prochaines échéances / Bilan des dons

Nous avons contacté par courriel les directeurs des fonds/sociétés actionnaires de SEQUANA, à l'exception d'IMPALA et de la BPI. Equigest (0.86%) nous a répondu ne plus détenir d'actions SEQUANA. DNCA Finance S.A (1.69%) souhaite ne pas donner suite. Un autre actionnaire déclaré a accepté de nous rencontrer. Nous attendons les réponses sous peu des autres fonds.

L'association est créée.

La préfecture de police a validé notre demande d'inscription au registre RNA. L'association a été créée sous le numéro W751236852.

Cette association a pour nom : ASSOCIATION DES ACTIONNAIRES MINORITAIRES DE SEQUANA (ASAMIS).

Nous attendons dans les jours qui viennent la publication au journal officiel. Cette dernière étape conférera à l'association la personnalité morale qui lui permettra d'agir en son nom propre pour le compte des sociétaires dans l'accomplissement de son objet.

Demande d'inscription au registre RNA

Notre regroupement a effectué une demande d'inscription au registre RNA auprès de la préfecture de police. Le P.V. d'assemblée générale constitutive de l'association a été soumis ainsi que les statuts de notre future association.

Nous attendons dans les jours qui viennent une immatriculation sous la forme d’un numéro RNA dans le répertoire national des associations par le greffe des associations.

A ce stade, notre regroupement deviendra officiellement une association.

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, Inscrivez-vous

Cher Actionnaire, la parole est à vous !

Notre étape de référencement, dont l'objectif est de se regrouper, est un succès.
En effet, nous venons de franchir la barre des 5% du capital de SEQUANA, avec un peu plus de 100 actionnaires, et tout cela en l’espace de quelques jours après la création du site.
Ce succès reflète les nombreuses attentes de votre part. Cependant, c'est en travaillant ensemble que nous pourrons faire bouger les choses. C'est ensemble que nous affinerons notre stratégie.
C'est pourquoi nous venons de mettre en ligne un forum dédié à notre projet commun. Dans ce forum, nous vous invitons à nous faire part de vos attentes, vos remarques, ainsi que vos suggestions.

S'abonner à Association des actionnaires minoritaires de SEQUANA RSS